1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète exprimentée francais pour la foire de Canton

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par marionlam, 14 Avril 2012.

1. marionlam

marionlam Apprenti

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis interprète indépendante français/chinois, ainsi qu'une guide et uneassistante à Canton. Je suis étudiante de troisième année en français des affaires à l'Université Normale de Chine du Sud. Je suis disponible pour la foire de Canton. Je suis capable de suivre vos commandes.

J'ai déjà travaillé pour un français qui est le possesseur et le directeur de zoo comme interprète pendant la foire de l'automne dernier. On a fait des achats( souvenirs, cadeaux,etc) à la foire et on a visité des usines à Canton et Shenzhen. En outre, on a fait la visite de Canton. En outre, j'étais volontaire de l'Universiade comme interprète à Shenzhen 2011.

Ayant de l'expérience comme guide, et interprète, je suis quelqu'un de sérieuse, résponsable, sociale et sympathique. Mes clients francophones sont très satisfaits de mon travail. Et je très bien communique avec mes clients et des fournisseurs.

Si vous avez besoin de mon service, n'hésitez deme contacter.J'espère que vous pouvez me donner cette chance de coopérer avec vous.

Bien cordialement.

Marion
    email :marionljy2@hotmail.com
    Tel: +86 13715546531

Partager cette page