1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

interprete experementee recherche un travail au temps partiel

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jiang cathy, 19 Mai 2009.

1. jiang cathy

jiang cathy Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous.

Je suis une chinoise avec bac +4 de la langue francaise. J'ai travaille 10 ans dans des entreprises francaises en Chine et en France entant que intreprete. Basee sur Shanghai, je cherche un travail a temps partiel ou que je puisse faire a la maison.
    Si vous etes interesses, n'hesitez pas a me contacter avec email: jiang_zairong@hotmail.com
    Cordialement

2. geraldvltc

geraldvltc Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche traducteur francais chinois anglais

Bonjour,

Je cherche un traducteur francais chinois et anglais pour visiter des usines autour de Shanghai pour debut Juin.

Merci

Gerald

3. jiang cathy

jiang cathy Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis interessee par votre proposition. Je serais disponible debut juin. Pourriez-vous m'envoyer des infos plus precises par e-mail jiang_zairong@hotmail.com ou eventuellement m'appeler a 00 86 137 95 46 83 18.
    Merci.
    Cathy

Partager cette page