1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète et soucing à Canton et Shenzhen

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Interprète/sourceur, 4 Novembre 2009.

1. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Basé à Canton, je suis interprète expérimenté ayant nombre d'années d'expériences dans le domaine d'interprétariat et sourcing dont les produits sont tels que le meuble et la décoration, le produit de l'artisanat, le produit de cadeaux et de Noêl, l'appareil électroménager, l'appareil massant, l'éclairage, le textile, la tente, le matériau de construction,ect,ect. J'ai accompagné souvent des clients francophones pour visiter les expositions, les salons, et les usines.

Soit vous êtes importateur,soit vous êtes grossiste ou détaillant, je pourrai vous proposer les meilleurs projets qui vous conviendraient dans vos achats en Chine.

Mes services seront minutieux (réservation de l'hotel,acceuil à l'aéroport, location de voiture,guide de restauration et massage,accompagnement de visite des usines et marchés de gros, le suivi de commande, le contrôle de qualité, ect).

Si vous voulez faire des invertissements en Chine,je pourrais aussi vous donner quelques bons conseils que j'ai obtenus pendant ma longue observation et réfléxion.

Mes tarifs vous seront préférentiels avec un très bon rapport qualité/prix, tout en dépendant de votre moyens financiers actuels.

Si vous voulez chercher un interprète et sourcing chinois compétent et de confiance, n'hésitez pas à me contacter pour une communication plus profonde.

Cordialement,

David

MOBILE:+86 137 5189 9348
    EMAIL: perfectdavid@163.com
    MSN: perfectdavid2008@hotmail.com

Partager cette page