Interprète et l'offre des infos

anaishuang

Membre Bronze
08 Sept 2013
17
3
33
31
Bonjour Madame et Monsieur,
Bonjour,
Je m'appelle Anais, 21 ans. J'habite à Guangzhou(Canton) dans la province de Guangdong en Chine.

Je travaille comme interprète français-chinois-anglais à mi-temps depuis plus d'un an, pour des francophones, à la foire de Canton, lors de la visite commerciale par exemple. Je suis passionnée dans l'interprétation et la langue française. De plus j'aime bien communiquer avec les étrangers, et leur présenter notre culture.

Enfin, si vous avez besoin d'une interprète pour le travail ou le voyage, j'aurai le plaisir de travailler pour vous ! N'hésitez par à me contacter sur :
Tel:+86 1318 9696 884
Email:anaiscontente[at]outlook.com


A très bientot
Anais
 
Bonjour à vous tous,

JE suis très contente de partager mes nouvelles avec vous : je vais finir mes études universitaires cet été, je veux bien continuer les études master mais pour mois ce sera un plan dans 2 ans, maintenant je travaille comme free lance, je fais l'interprètation pour des francophones et je voyage autour de la Chine et je vais reprendre mes études dans 2 ans, peut-être à l'étranger.
Je travaille surtout à Guangzhou, donc si vous avez besoin d'une interprète à Guangzhou, Shenzhen, entre autre, n'hésitez pas à me contacter.

Allez, bonne journée
Anais
 
Bonjour madame et monsieur,
Je vais finir mes études universitaires bientôt et je travaille comme une interprète flexible à Guangzhou, si vous voulez prendre une interprète à Guangzhou, n'hésitez pas à me contacter.

Merci à vous tous
Anais
 
Bonjour madame et monsieur,
Je vais finir mes études universitaires bientôt et je travaille comme une interprète flexible à Guangzhou, si vous voulez prendre une interprète à Guangzhou, n'hésitez pas à me contacter.

Merci à vous tous
Anais
Bonjour je suis intéressé par un interprète pouvez vous me laisser une adresse mail ou un skype
Le mien c'est acticall25
Merci à bientôt