1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète et guide trilingue (français-anglais-mandarin et cantonais) disponible

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Yeda WU, 9 Septembre 2013.

1. Yeda WU

Yeda WU Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je me permets de vous écrire afin de vous proposer nos services de traduction et d'interprétariat.
    Comme j’étais assistante dans une agence française à Canton et j’ai eu des expériences d’être interprète libre, j’aimerais aujourd’hui mettre toute mes expériences et mes compétences à votre service.
    D'ailleurs, habitée à Canton, je suis disponible dans toute la province de Guangdong (Canton, Shenzhen), Hongkong et Macao, mais aussi les autres villes en Chine(Shanghai, Pékin ).
    Donc, je vous propose sincèrement mes services ci-dessous :
    - Organisation de séjour
    - Guide de voyage
    - Accompagnement, interprétariat et traduction
    - Recherche de fournisseur et de fabricants, etc
    .
    Je suis à votre disposition pour toutes vos demandes d'informations et de devis.
    Bien cordialement
    Yéda WU
    Tel : +86 137 515 039 94
    Email : yeda1019@foxmail.com

2. BIASOLI JEAN-FRANCOIS

BIASOLI JEAN-FRANCOIS Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je séjourne à Shenzhen entre le 17 octobre et le 27 octobre 2013 pour acheter visite et recherche de fournisseur :
    pièces plastique
    moule pour pièce plastique
    voir autre
    Pour cela je recherche un interprète disponible sur cette période pour ce déplacer durant la journée.
    Vous même ou une de vos connaissance peut-il réaliser ce service?

meilleures salutations
    Biasoli jean-francois

Hello,
    Stay in Shenzhen between October 17 and October 27, 2013 to visit and buy search provider:
    plastic parts
    mold for a plastic part
    see other
    For this I search an interpreter available during this period for this move during the day.
    Yourself or someone you know can he provide this service?

best regards
    Biasoli jean-francois

Partager cette page