1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète et guide expérimentée sur hongkong, shenzhen, canton dès le juillet

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par FridaXie, 4 Juillet 2013.

1. FridaXie

FridaXie Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -2
    Bonjour Madame et Monsieur,

En tant qu'interprète freelance depuis deux ans, je maîtrise bien le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais.

Forte de l'expérience dans l’accompagnement et l’interprétariat d’affaires dans le domaine du vin, de l’énergie verte, des produits électroniques, du meuble, de la cigarette électronique, du moulage métal et plastique, de la peinture, de l'impression et de la chaussure sur Shenzhen, Hongkong et Canton, ainsi que de trois ans dans l’ambiance multiculturelle (francaise, canadienne et de formation de l'AUF au Vietnam), je mets mes compétences solides aux services ci-dessous:

- Accompagnement et interprétariat (réservation de logement, prise de RDV avec des fournisseurs, interprétation pour des visites à la foire, au salon, à la soirée etc. )
    - Suivi de commande(traduction des envois documentaire, contrôle de qualité, préparation des papiers etc. )
    - Guide de voyage local à Shenzhen, Canton, HongKong(organisation de voyage, réservation de logement et de ticket, guide local etc.)Si vous avez besoin d'une interprète, n’hésitez pas à me contacter. Je serai très contente de vous rencontrer cet été 2013.

Email : suju.xie@frinterprete.com
    LinkedIn : Frida Xie
    Site internet : www.frinterprete.com

Bien cordialement
    Frida

#1 FridaXie, 4 Juillet 2013
    Dernière édition: 14 Septembre 2014

Partager cette page