1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète et guide de 3 langues en Chine

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par anaishuang, 24 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. anaishuang

anaishuang Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Madame, Monsieur,
    Bonjour,
    Je m'appelle Anais, 21 ans. J'habite à Guangzhou(Canton) dans la province de Guangdong en Chine.
    Je travaille comme interprète français-chinois-anglais à mi-temps depuis plus d'un an, pour des francophones, à la foire de Canton, lors de la visite commerciale par exemple. Je suis passionnée dans l'interprétation et la langue française. De plus j'aime bien communiquer avec les étrangers, et leur présenter notre culture.

Si vous avez besoin d'une interprète pour le travail ou le voyage, j'aurai le plaisir de travailler pour vous ! N'hésitez par à me contacter sur :
    Tel:+86 1318 9696 884
    Email:anaiscontente[at]outlook.com

A très bientot
    Anais

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Vos posts sont répétitifs et usants . Donc je vous demande de stoppez vos publications pour un moment. La prochaine fois il y aura une sanction

Interprète et guide de 3 langues en Chine
    Interprète et l'offre des infos 23Juillet 2014
    Interprète dans la province de GUANGDONG et l'offre des infos 9 Juillet 2014
    Guide, interprète dans la province de Guangdong,Chine 16 Juin 2014.
    guide, interprète dans la province de Guangdong 5 Juin 2014.

RÈGLES DU FORUM
    http://www.bonjourchine.com/help/rules

ANNONCES D’INTERPRÈTES ET GUIDES ACCOMPAGNATEURS DE VOYAGE
    Vous avez uniquement le droit de poster une annonce dans le sous forum réservé à cet effet :
    Forum Guides & interprètes

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page