Interprète et guide à shanghai

Philanthrope

Membre Silver
16 Déc 2011
25
0
51
Je m'appelle Michel HE. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur français, j'ai plus de 10 ans d'expériences dans le sourcing, l'interprétation et le contrôle qualité. Je pourrait vous aider à mener à bien vos projets, surtout votre partenariat avec les fournisseurs chinois. J'ai aussi géré des projets en terme d'importations et de dédouanements. Ayant plus de dix ans d'expériences, je maîtrise bien la recherche des fournisseurs pertinants dans les domaines mécaniques, électriques, etc...

De plus, étant né à Shanghai, je connaîs très bien les sites touristiques à shanghai et autour de Shanghai ainsi que les histoires de ces sites. De surcroît, j'ai beaucoup voyagé en Chine. Si vous êtes en mesure de faire un tour à Shanghai voire en Chine, n'hésitez pas à me contacter. Je pourrait vous proproser un itinéraire adapté à votre besoin.

Mes coordonnées:
Email: 1252125400@qq.com
Portable: 15800946432
Wechat: hejunjie621
Avec mes coordonnées, vous pouvez m'atteindre facilement.
A très bientôt
 
Je suis libre d'ici jusqu'à la fin de l'année. Si vous avez toujours besoin d'un interprète ou un guide. N'hésitez pas à me prendre le contact. Je me tiendrais à votre disposition.

HJJ
 
Je suis toujours en recherche des petits projets. Si vous avez besoin d'un interprète ou un guide. N'hésitez pas à me contacter. Je me tiendrais à votre disposition.

HJJ
 
Je suis toujours en recherche des petits projets. Si vous avez besoin d'un interprète ou un guide. N'hésitez pas à me contacter. Je me tiendrais à votre disposition.
 
Je suis toujours en recherche des petits projets. Si vous avez besoin d'un interprète ou un guide. N'hésitez pas à me contacter. Je me tiendrais à votre disposition.
 
Je suis toujours en recherche des petits projets. Si vous avez besoin d'un interprète ou un guide. N'hésitez pas à me contacter. Je me tiendrais à votre disposition.
Bonjour Philanthrope
Vous avez egalement la possibilite de contribuer a la vie de Bonjour Chine dans d'autres sujets , ceci est egalement valable pour d'autres personnes dans votre situation !
Cordialement
....