1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

interprète et guide à Canton

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par anaishuang, 23 Septembre 2013.

1. anaishuang

anaishuang Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour madame et monsieur,
    Je m'appelle Anaïs, je suis étudiante de français des affaires de 3e années à l'univercite normale de Chine du sud à Foshan. Je parle l'anglais, le français, le mandarin et le cantonais.
    Je suis toujours disponible le vendredi ,le samedi et le dimanch!! Je peux vous proposer une visite guidée à Canton ,deux jours , trois jours , comme vous voulez... ...
    De plus ,comme vous savez, la foire à Canton aura lieu le mois d'octorbre, si vous avez besoin d'une interprète pour vous accompagner ou bien négocier avec les fournisseurs chinois ou alors, arranger vos journées à Canton pendant la foire,
    n'hesitez pas à composer le 13189696884, et vous pouvez également m'evoyer un e-mail à beahappyone@163.com.
    Merci beaucoup pour votre attention.
    Cordialement

Anaïs

Partager cette page