1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète et assistante personnelle Franco chinoise En France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par aleen, 14 Mars 2012.

1. aleen

aleen Membre Bronze

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Un voyage parfait en France :
    Je serais votre assistante personnelle interprète franco chinoise, interlocutrice unique et personne de confiance pour vous accompagner tout le long de votre séjour. Plus de stress, vous pourrez ainsi profiter sereinement de votre temps libre pour vous consacrer pleinement à l’essentiel : travail, famille, loisirs, bien-être, repos…
    A votre écoute, sensible à votre demande, avec discrétion, rigueur et rapidité, j’organise pour vous de manière professionnelle votre séjour.
    Je vous conseille, informe et assiste. J’organise planifie et réserve pour vous.  J’achète, récupère et livre pour vous. Je réceptionne, surveille, contrôle et valide à votre place.
    Mon savoir-faire et mes compétences sont au service des obligations et désirs de votre vie privée, des plus anodins aux plus monumentaux, des plus courants aux plus insolites, des plus essentiels aux plus excentriques. Mes prestations ne se limitent qu’à votre imagination ! Tout sera exécuté selon les critères que nous aurons déterminés ensemble au préalable. Vos demandes étant très variées et propres à chacun, il m’est difficile de dresser une liste exhaustive de mes services. N’hésitez pas à m’interroger pour toute demande. Je m’efforcerais d’offrir un service irréprochable dont les seules limites sont votre imagination, la loi et l’éthique.
    Ma polyvalence vous simplifie la vie !

Tél: +33.6.14.10.15.84.

Partager cette page