Interprète et agente indépendante à Guangzhou (Canton)

Clemence LIN

Membre Bronze
04 Mai 2009
21
0
36
Canton
Bonjour,

Etant interprète/agente indépendante, je propose sincèrement mon service à tont entrepreneur francophones desirant travailler avec la Chine, surtout la province de Guangdong.

Avoir passé deux ans en France et au Canada, parlant couramment français, chinois, cantonais et anglais, ayant beaucoup d’expérience de servir d’interprète ou d’assistante commerciale pour les francophone dans les domains variés, étant familiarisée avec la région du delta des perles et les procédures d'exporter les produits vers l'Europe, j’ai eu l’occasion de travailler pour plusieurs companies dans les domains tels que les produits sanitaires, jouets, produits électroniques, sacs, bijoux, montres, porcelaines, fourrure, prothèse dentaire…en servant d’un lien entre la partie chinoise et la partie francophone pour la gestion régulière.

Je suis basée à Guangzhou mais mobile dans toute la Chine, ce que je pourrais faire pour vous:

•Prise de contact fabricants/fournisseurs
•Demande de cotations
•Communications courantes avec fabricants
•Organisation de votre séjour (l’accueil à l’aéroport, réservation de l’hôtel, de voiture, de billets de train, prise des rendez-vous avec les fournisseurs)
•Accompagnement, traduction et négociation lors de salon, foire et visite
•Suivi de commande
•Préparation des papiers pour le dédouanement (packing list, commercial invoice...)
•Contrôle de qualité et l’envoie

Je suis quelqu’un de sérieuse, responsable, sympathique, efficace et débrouillard.
Merci de me contacter par clemencelin@163.com si vous avez besoin de mon service ou juste se renseigner pour quelques petits conseils. Je suis ouverte pour tout type de proposition de coopération.

Bien Cordialement,

J.LIN
 
Est-ce que vous avez reçu mon email?
Mes coordonnées est:
clemencelin@163.com,
ou vous pourrez m'ajouter sur skype: clemencelin
 
Bonjour , venant de paris et allant a la foire de canton nous recherchons un guide/interprete pour la foire mais aussi pour nous faire visiter le pays sachant que c'est notre premiere fois pour la chine . Voici notre programme : 17 octobre au 20 octobre nous seront juste a cote de la foire de canton pour la foire et aussi pour visiter , du 20 au 23 nous seront a hong kong pour visiter la ville puis retour a coter de la foire de canton pour la phase 2 de la foire ainsi que pour vizsiter jusqu au 26 octobre .
, merci de nous adresser cv ainsi que vos tarifs a la journee ou pour ses 10 jours ainsi qu'eventuelement le programme type proposé . a notre adresse mail : rekins@neuf.fr . MERCI
 
Bonjour, j'envisagerais un voyage de quelques jours sur Hong Kong Shenzen pour business ,quels seraient vos tarifs d'interprete.

Bien à vous

Frédéric Debert.