1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète diplômée Master du Commerce International, français-chinois expérimentée basée sur Canton

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Yunlin W, 24 Novembre 2015.

1. Yunlin W

Yunlin W Membre Actif

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ayant de l'expérience confirmée par un séjour en France de 3 ans et ayant passé avec succès un Master du Commerce International, je retourne en Chine pour un séjour de 3 mois (disponibilité: du 23 novembre 2015 au 18 février date à laquelle je reparts en France)
    NB: puisque qu'il y a des voix interrogatives, les intéréssés peuvent me contacter en message privé pour recevoir des preuves de mon séjour en France, mes diplômes aussi bien que mes expériences.

Je vous propose mes services concernant entre autres:

- Accompagnement, traduction et négociation
    - Organisation de séjour
    - Guide de voyage

Êtant née et grandissant à Canton, je connais très bien ma ville ainsi que sa culture, ses coutumes, ses sites touristiques, sa gastronomie et son système de transport. Je suis aussi familière des secteurs variés tels que l'agroalimentaire et l'automobile. Parlant couramment français, anglais, mandarin chinois et cantonais chinois, je suis disponible pour les déplacements en Chine et en France.

Vous pouvez me contacter par mail: claire-ulin@hotmail.com
    par téléphone: +86 135 351 130 38

#1 Yunlin W, 24 Novembre 2015
    Dernière édition: 18 Décembre 2015
  2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +973 / -20
    arrêtez de spammer le forum!!! >_<'
    je vous avais déjà repéré vous, votre flexibilité et votre photo de profil subjective.

Et puis c'est qui qui "confirme" votre expérience, on veut des preuves mademoiselle, il ne s'agit pas de se faire mousser au chaguan du coin là. De nos jours on attend un petit peu plus des prestataires de service qu'un simple "oué tkt je gère, j'ai vu tout les Van Damme..."

3. Yunlin W

Yunlin W Membre Actif

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Cette annonce toujours d'actualité. N'hésitez pas à me contacter. Je vous rappelle que ma disponibilité est du 13 janvier au 18 février.

Pour info, pendant le nouvel an chinois (ce qui sera le 8 février 2016), la plupart d'entreprises prennent une ou deux semaines de vacances. Je vous conseille donc d'éviter votre déplacement d'affaire en Chine entre le 30 janvier et le 14 février. Si vous voulez venir en tant que voyageur, il n'y a aucun soucis parce que normalement tous les commerces de détail ainsi que les sites touristiques sont ouverts pendant cette période.
    Deuxièmement, le business commence à se ralentir une dizaine jours avant le nouvel an chinois et ne se reprend qu'au début mars. Donc, si vous voulez passer des commandes en janvier, il faudra prévoir un délai plus long que d'habitude.

Partager cette page