1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprete de francais-chinois ayant experience

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par victor.zheng, 14 Avril 2007.

1. victor.zheng

victor.zheng Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.Voici Victor.
    Je suis un Cantonnais qui étudie le francais .
    Je parle couramment le francais,,le mandarin , le cantonais et le dialecte de Shantou.
    J'ai assiste a la foire du Canton depuis 2005,j'ai beaucoup d'experiences.Je reside a Guangzhou maintenant,je connais bien ici.
    Si vous voulez aller à Canton et avoir besoin d'un interprète à la foire ou un guide touristique,veuillez me contacter,s'il vous plait!
    Encore,si vous voulez aller a Shantou pour assister a la foire internationale des jouets de la Chine a Chenghai,Shantou,province du Canton.Veuillez me contacter aussi,s'il vous plait!La ville de Shantou est mon pays natal, le dialecte de Shantou est ma langue maternelle.
    Je vous laisse mon telephone :13640759816
    MSN:victor-zp@hotmail.com
    E-mail:victor_zengzhi@yahoo.fr

2. arsene

arsene Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2007
    Localité:
    belgique 4800 lambermont
    Ratings:
    +0 / -0
    aide

bonjour peus tu maider a trouver ce ke je cherche j ai mis une anonce ds anonces chine arsene va voir et j aimerai savoir combien tu gagnes en servant de guide en 1 h merci arsene a bientottnj

Partager cette page