1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète dans la province de GUANGDONG et l'offre des infos

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par anaishuang, 9 Juillet 2014.

1. anaishuang

anaishuang Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour mesdames et messieures,
    Je suis Anaïs,
    étant étidiante du français des affaires en 3e années dans l'université normale de Chine du sud à Canton, je parle couramment le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais. J'aimerais bien faire un stage comme guide ou interprète dans la province de Guangdong.
    De fait, auparavant, j’ai accompagné des francophones pour visiter les usines, chercher des fournisseurs et négocier le prix. Donc je tiens des contacts avec des fournisseurs dans quelques domains.

Et je pourrais :
    1. réserver un hôtel pour vous d’après où vous voulez aller,
    2. vous accueillir à l’aéroport
    3. contacter des fournisseurs en fonction de votre besoin.

De plus, je connais bien Canton, je pourrais dresser une meilleur route de voyage pendant votre séjours à Canton.
    (D’après moi, consacrer 5 jours dans le foire est une perte de temps, vous pouvez visiter 3 jours dans le foire, rerncontrer le plus possible des fournisseurs et visiter directement les usines après et voir comment ça marche pendant la fabrication. )
    Je suis quelqu’un de sérieux, dynamique et responsable, j’ai confiance de vous aider beaucoup.

Si vous avez besoin une guide ou une interprète dans la province de Guangdong, n'hesitez pas à me contacter.
    Mon portable: +86 1318-9696-884
    E-mail: beahappyone@163.com

bien cordialement
    Anaïs

2. circé cosmetics

circé cosmetics Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Localité:
    Algiers,Algeria
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Anais,
    je cherche une interprète pour une dizaine de jours dans la province de Guangdong pour fin août ou début septembre.
    seriez-vous libre à cette période ?
    cordiales salutations.
    AHMED

3. anaishuang

anaishuang Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

oui, je serai libre.
    Vous voulez trouver quels produits en Chine ?
    Peut-etre pouvez-vous m'envoyer un mail a propos des details ?

Beaucoup de bonnes choses pour vous
    Anais

Partager cette page