1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprete conseillere Francaise

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par fredoulette, 3 Février 2009.

1. fredoulette

fredoulette Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Francaise, en Chine depuis 12 ans, je parle couramment mandarin.

Plus que de l'interpretariat , je vous accompagne dans vos demarches avec les usines et verifie avec vous le serieux de vos interlocuteurs afin que vous n'ayez pas de surprise a la livraison.

Avec moi, vous pourrez joindre l'utile a l'agreable puisque je connais bien les attentes des europeens (niveau culinaire, culture etc..). Vous rentrerez en Europe satisfait de votre voyage.

Enfin, je peux assurer le suivi de vos demarches dans un premier temps si vous le souhaitez.

Je suis basee a Shanghai mais suis flexible et peux me deplacer sans probleme.

N'hesitez pas a me contacter,

Frederique

Partager cette page