1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète chinois, interprétation chinois-français

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par greg2paris, 16 Septembre 2008.

1. greg2paris

greg2paris Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je vous offre des services d'interprétation et d'accompagnement tout au long de votre voyage d'affaires, de simple visite ou de découverte de la en Chine.

Je m'appelle Gregory, j'ai 26 ans, je suis d'origine Francaise,

Diplomé de langue Chinoise a L'INALCO de Paris;

De langue chinoise a la "Communication University Of china" de Pekin;

Du HSK (Test d'aptitude du chinois mondialement reconnus) Passe à Pekin;

Place a Pekin mais mobible dans toute la Chine, je me propose de vous Accompagner lors de vos déplacements en Chine pour vous laisser permettre de profiter de votre voyage au maximum en vous aidant a communiquer avec les Chinois.

Je suis perfectionne dans l'interpretation en direct, c'est a dire que je traduits directement par la parole et ne fournis pas de travail ecrit ou seulement en cas de grande neccessitee necessite.

Je suis un Interprete Francais spéciailisé et qualifié qui a deja effectuer plusieurs missions dans le cadre d'interpretation en direct dont les suivantes:

-Accompagnement d'une jeune touriste femme pour un voyage magique au dans la province du Yunnan pendant deux semaines avec passage dans un petit village de l ethnie minoritaire des dai.

-Accompagnement d'un homme d'affaire dans une ville (cite la ville si possible) a cote de Tianjing pour ses rendez vous avec ces ses partenaires chinois, et visite d'un entrepot pour son buisness business d'importation.

-Accompagnement au Xinjiang d'un jeune Francais amoureux de la chine pour un merveilleux voyage de 2 semaines dans la chine musulmane,et passage dans une ville atypique citue situee au millieux du pays appelle chongqing, et qui est repute pour son climat humide et aussi pour avoir les plus belles filles de toute la chine.

-Reglage realisation de formalites, telles que, Prolongation de Visa, Changement de visa, Attestation de logement, etc...

Je vous permet de communiquer avec les gens et vous revelles revele aussi les secrets de toutes conversations.

Je peut peux vous intercepter a l aeroport et vous acceuillir de bon pied sur le sol chinois.

Si vous etes interresser et voulez en savoir plus sur mes services, je vous prie de me contacter directement à l'adresse suivante :

greg2paris@hotmail.fr

Laissez-moi vous offrir Laisser la chance de participer au voyage de vos reves...

Cordiallement

Gregory

2. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    t'en as perdu ton français on dirait !!!:MDR:

3. christ

christ Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous allons bientôt aller chercher notre fille à Tianjin. Nous sommes Belges. Nous prenons l'avion jusque Pékin et allons certainement à Tianjin en train. Pouvez-vous me dire combien cela nous couterait si nous avions besoin de vos services. Merci

4. gwick

gwick Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Avez vous un mail afin que je puisse vous repondre?

5. christ

christ Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page