1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète chinois, interprétation chinois-français-anglais

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par greg2paris, 5 Septembre 2008.

1. greg2paris

greg2paris Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je vous offre des services d'interprétation et d'accompagnement tout au long de votre voyage d'affaires ou de simple visite en Chine.

Je m'appel Gregory, d'origine Francaise,

Diplome de langue Chinoise et Japonaise a L'INALCO de Paris, De langue chinoise a la "Communication University Of china", Du HSK (Test d'aptitude du chinois mondialement reconnus), du JLPT (Test d'aptitude du japonais mondialement reconnus)

Place a Pekin mais mobible dans toute la Chine, je me propose de vous Accompagner lors de vos déplacements en Chine pour vous laisser profiter de votre voyage a 200 pourcents.

je suis perfectionne dans l'interpretation en direct, c'est a dire que je traduit directement par la parole et ne fourni pas de travail ecrit ou seulement en grande neccessitee.

Je suis un Interprete Francais spéciailsé et qualifié qui a deja effectuer plusieurs missions dans le cadre d'interpretation en direct dont les suivantes:

-Accompagnement d'une femme pour un voyage magique au dans la province du Yunnan pendant deux semaines avec passage dans un petit village de l ethnie minoritaire des dai.
    -Accompagnement d'un homme d'affaire dans une ville a cote de Tianjing pour rendez vous avec ces partenaire chinois et pour visiter avec lui un entrepot pour son buisness.
    -Accompagnement d'un jeune Francais amoureux de la chine au xinjiang pour un voyage de 2 semaines dans la chine musulmane avec passage dans une ville au millieux de la chine
    appelle chongqing repute pour avoir les plus belles filles du pays.

Je vous permet de communiquer avec les gens et vous revelles les secrets de toutes conversations chinois.

Je peut vous intercepter a l aeroport et vous acceuillir de bon pied sur le sol chinois.

Si vous etes interresser et voulez en savoir plus sur mes services, je vous pris de me contacter directement à l'adresse suivante :greg2paris@hotmail.fr

Pour que votre voyage en chine reste un reve pour vous.

Cordiallement

Gregory

2. Eliseee

Eliseee Membre Bronze

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Guide touristique/ professionelle

Bonjour,

J'ai travaille dans une societe francaise a Shanghai pendant 4 ans comme assistante de Marketing et Communication. Recemment j'ai quitte la societe et travaille comme guide touristique/professionelle. Je parle francais, anglais, mandarin et cantonais (le dialect pour la sud de la Chine).

Si vous cherchez une assistante temporaire, guide touristique, traductrice pour votre mission autour de Shanghai et de Hong Kong/Canton, n'hesitez pas a me contacter au petite_wong@yahoo.com. A bientot!

Edith

3. lucia

lucia Membre Silver

Inscrit:
    6 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Guide & Interprète francais-chinois-anglais basée à pekin, mobile dans toute la Chine, parler francais et anglais, On vous propose, à des prix raisonnables, notre services d'interprétariat pour vos visites touristiques ou vos voyages d'affaires en chine. Email:sendlulu@hotmail.com. Site internet: http://www.guidepekin.com

Partager cette page