1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

interprète chinois-français

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par richard黄, 7 Février 2012.

1. richard黄

richard黄 Apprenti

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Localité:
    J'habite a Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Etudiant de français des affaires de 3e année à l' Université Normale de Chine du Sud. Je parle couramment le francais, l'anglais, le mandarin et le cantonais.

Ayant des experiences de traduction
    , j'étais interprète et assistant des marchands francais et volontaire comme interprète français-chinois à l'Universiade ShenZhen 2011

Je suis basé à Conton mais mobile dans toute la Chine. Voici ce que je pourrais faire avec un tarif raisonnable:

•Etre interprète chinois-français, ainsi que le guide et l'assistant
    •Organisation de votre séjour (l’accueil a l’aéroport, prise des rendez-vous avec les fournisseurs)
    •Accompagnement, traduction et négociation
    pour participer aux salons et expositions y compris la foire de Canton
    •Communications courantes avec fabricants
    •Suivie de commande

Je suis quelqu’un de sérieux, responsable et efficace. N'hesitez pas à me contacter par 1019788010@qq.com si vous avez besoin de mon service .

Bien cordialement

Tel: +86 15088045442
    E-mail: 1019788010@qq.com
    Merci d’avance

Richard

#1 richard黄, 7 Février 2012
    Dernière édition: 6 Mars 2012
  2. kristoflec

kristoflec Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    j'ai une conversation de 15 minutes à traduire rapidement du cantonais en français
    est ce que cela vous intéresse ?

christophe

3. richard黄

richard黄 Apprenti

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Localité:
    J'habite a Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vous excuse de vous répondre si tard, la traduction de conversation ne m'intéresse pas.
    Mais j'éspère qu'on peut rester en contact et coopérer à la fois prochaine

Partager cette page