1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

interprète chinois français vous propose des servcies de qualité au prix bas

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par bernard2009, 10 Février 2009.

1. bernard2009

bernard2009 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

De nationalité chinoise, je suis un interprète professionnel de français-chinois basée à Pékin. Je vous propose des services de qualité avec des prix relativement bas.

Mes compétences :

1. Je parle couramment français, chinois (langue maternelle) et anglais.
    2. J’aprrends le français depuis 8 ans, titulaire d'un licence(BAC+4ANS),4ANS d'expérience de travail dans le domaine éducatif et commercial.
    3. Avoir des notions sur la formalité / procédure Importation – Exportation.

Mes prestations proposés :

1. Interprète français - chinois (j’accompagne des français pendant des salons, je les aide dans leur relations avec des fournisseurs etc.)
    2. Préparer l'ensemble de votre voyage en Chine ( réservation des hôtels et transport…)
    3. Chercher des fournisseurs Chinois

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Mon email est :
    pangwenbin2004@hotmail.com

Partager cette page