1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète chinois-francais / Guide

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mlleavis, 21 Octobre 2011.

1. mlleavis

mlleavis Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Madame, Monsieur
    Je m’appelle ZiQi Zhang. Je suis étudiante de fran ais des affaires en 3ère année de l’UNCS. Je parle couramment le fran ais, l’anglais, le mandarin et le cantonais. J’habite à Foshan, et je connais très bien Canton aussi. Le mois dernier, j’ai aidé notre professeur à chercher son amis francophone à l’aéroport. Et ces vacances d’été, j’ai travaillé comme interprète à Shenzhen... J’ai beaucoup d’expériences. Je suis serieuse et indépendante.
    Je vous sers comme interprète/ guide touristique/ assistant. Je suis disponible du 23octbre au début du novembre. Vous pouvez me contacter par des façons suivantes:
    TEL:+86 134 507 931 85
    E-mail: woshi6_6@hotmail.com
    J’espère une réponse positive de votre part.
    Cordialement
    ZiQi Zhang

#1 mlleavis, 21 Octobre 2011
    Dernière édition: 21 Octobre 2011

Partager cette page