1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète Changsha

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par klauvis, 29 Novembre 2013.

1. klauvis

klauvis Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'aurais besoin de trouver une interprète sur Changsha à partir de mi décembre.
    Simple traduction simple traduction amicale dans les langues Chinoise Française.
    Merci

2. Tomoya

Tomoya Dieu

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    Belgium - 靖港 (Hunan brr...)
    Ratings:
    +735 / -1
    C'est dommage que mon Gros Doudou ne maitrise pas encore notre langue :) ...

Il sera demain sur Changsha, à son école française justement ! Peut-être pourrais-je lui demander le nom de son école voire le nom de ses profs de Français s'ils accepteraient de vous aider ...

3. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

En tant qu'interprète très expérimenté ayant fait ses études universitaires à CHANGSHA, je pourrais vous aider en personne ou en vous trouvant quelque interprète étudiant(e) sur place.

Merci de me contacter par:
    -Email: perfectdavid@163.com
    - Mobile: (+86) 137 5189 9348

Partager cette page