1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète, assistante, guide et attachée

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par mlleavis, 20 Octobre 2011.

1. mlleavis

mlleavis Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    je m'appelle Miranda Zhang, je suis étudiante de français des affaires en 3e année de l'Université Normale de Chine du Sud. Mes études sont composées par 2 parties: la langue d'apprise et d'enseignement. J'apprend le français, le marketing, l'anglais des affaires et l'International Trade. Donc, je parle le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais. Avant, j'ai travaillé comme une assistant et une vendeuse, ainsi j'ai beaucoup d'expériences professionnelles. Ensuite, je connais bien Canton et Foshan. Je cherche un stage comme une interprète français-chinois pendant la foire du Canton. Si vous avez besoin un guide, vous pouvez me contacter par des façons suivantes:
    TEL: (+86)134 507 931 85
    e-mail: woshi6_6@hotmail.com
    J'espère que vous pouvez passer un très bon moment en Chine.
    Merci.

Partager cette page