1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète/ assistante en français - anglais - chinois pour la foire de Canton

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par leadogn, 22 Septembre 2012.

1. leadogn

leadogn Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Septembre 2012
    Localité:
    canton, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je suis étudiante de français des affaires de 3e année qui vient de l'Université Normale de Chine du Sud (UNCS). Je parle bien:
    -Français, anglais, mandarin et cantonais

Expérience:
    - 2012 Assistante du responsable (un Français) d'une entreprise française à Canton
    - 2012 Responsable de promotion pour le festival de la francophonie de UNCS
    - 2011 Gestion en cooperation du petit magasin sur mini-blog
    - 2011 Assistante d'un fonctionnaire (un Slovaque, on parle anglais) de l'Universiade à Shenzhen en 2011
    - 2011 Accompagnement pour des étudiants français à visiter Canton

Voici ce que je peux faire pour vous :)
    -Oranisation de votre séjour ( transport, réservation de l'hotel, restauration, amusement )
    - Interprétation et accompanement pour la foire de canton (négociation avec les fournisseurs, etc. )
    - Visite à conton (shopping, etc. )

C'est bientôt la foire de Canton, si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me contacter par:

E-MAIL: leadong0823@163.com
    TEL: 134 50 86 04 20

Cordialement,
    Léa DONG

#1 leadogn, 22 Septembre 2012
    Dernière édition: 18 Octobre 2012

Partager cette page