1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète/ agente commerciale à Hangzhou Chine

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par MissMissJoelle, 17 Juin 2016.

1. MissMissJoelle

MissMissJoelle Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Je m’appelle Joelle, je suis interprète/ agente commerciale basée à Hangzhou Chine depuis 5 ans.
    Je vous propose des services de recherches de fabricants ou fournisseurs pour vos produits, au meilleur rapport qualité/prix. Interprétation lors de votre visite en Chine.
    Je m’occupe pour vous du suivi de vos achats, de la commande jusqu'au port (négoce des prix, contrôle de prototype, visite de l'usine, suivi de fabrication, mise en container). Le but est de vous permettre de travailler sereinement avec la source de vos produits, d'éviter ainsi les intermédiaires et de dégager une meilleur marge.
    Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à me contacter:
    Tel/whatsAPP:0086 17767060824 (français/anglais/chinois)
    Email:234427182@qq.com
    A très bientôt j'espère.
    Joelle

Partager cette page