Interprète / Accompagnateur ( français / chinois / anglais )

G

gwick

Membre Bronze
24 Sept 2008
8
24
Beijing
Afin de tirer le maximum de plaisir ou d’efficacité d’un séjour en Chine, l’importance d’avoir recours à un interprète/accompagnateur français peut faire toute la différence. En plus de vous permettra de communiquer efficacement avec la communauté chinoise à partir de vos réels intérêts culturels, il vous évitera les nombreux problèmes liés à la logistique d’un voyage en Chine.

Les services

Installé depuis plus de 10 ans en Chine et résidant actuellement à Pékin, mon expérience passée sur le terrain et ma maîtrise du mandarin me permet d’offrir les services suivants :
- Services d’interprète/accompagnateur pour voyages d’affaires ou séjours touristiques;
- Services liés aux formalités chinoises comme l’obtention ou la prolongation de visas;
- Services de réservations (billets d’avions, hébergement, billets de spectacles. etc.)
Ma grande mobilité me permet de vous accueillir à partir des principales destinations chinoises.

Principales expériences comme interprète/accompagnateur :

- Accompagnement de touristes dans les principales provinces et villes de Chine (Yunan, Xinjiang, Ile de Hainan, villes de Pékin et de Shanghai);
- Accompagnement d’hommes d’affaires dans la province de Tianjin;
- Accompagnement et support logistique pour un journaliste canadien dans le cadre des Jeux Olympiques de Beijing.
Références et diplômes sur demande
Gregory Wickersheim

00 86 134 010 89 344
gwick_interprete@live.fr
Beijing

[FONT=Tahoma,Helvetica,Sans-Serif]interprete . Beijing . Pekin . Hong kong . Shanghai . Tianjin . Importation . interprétation . interprétariat . Chine . Chinois . Francais . Canton . Voyage . China . interpretation . interpretariat . loisir . visa . Tibet . Yunnan . Xishuangbanna . Gansu . Xinjiang . interprete . Beijing . Pekin . Hong kong . Shanghai . Tianjin . Importation . interprétation . interprétariat . Chine . Chinois . Francais . Canton . Voyage . China . interpretation . interpretariat . loisir . visa . Tibet . Yunnan . Xishuangbanna . Gansu . Xinjiang .[/FONT]