Interprete a partir du 13/07/08

belton

Membre Bronze
29 Mai 2007
10
0
36
je cherche un interprete a partir du 13/07/08 connaissant bient le circuit du vetement et le materiel agencement pour boutiques
Merci
 
je cherche un interprete a partir du 13/07/08 connaissant bient le circuit du vetement et le materiel agencement pour boutiques
Merci

ENSAIT en chine, l’ancien étudiant de l’ENSAIT(Ecole Nationale Supérieure des Arts et Industries Textiles, Roubaix, France) travaillant en chine peut vous conseiller sur l’affaire textile(vêtement, tissu, fils, fournisseur...). contactez par email: ensait@126.com; merci
 
David habitant à Guangzhou peut vous aider

Je suis interprète libéral à Guangzhou(Canton) et ai 5 ans d'expériences de rechercher les produits pour les clients francais et d'être leurs représentants en Chine après leur retour en France. J'ai touché beaucoup de domaine y compris ceci de vêtement et autres. Avec moi, vous aurez une visite d'affaires parfaite pendant votre séjour en Chine. Veuillez me contacter par:
Email: perfectdavid@163com
Mobile:0086 13751899348
 
bonjour

Cherche traducteur franco chinois pour salon sur canton du 23 au 26 avril et salon a Hong kong du 20 au 22 avril et du 27 au 28 avril.

H Alphand

halphand@gmail.com