1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

interprétation français-chinois-anglais

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par gwick, 14 Octobre 2008.

1. gwick

gwick Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m'appelle Gregory, d'origine Francaise,

Je vous offre des services d'interprétation et d'accompagnement tout au long de votre voyage d'affaires ou de simple visite en Chine.

Diplomes:
    Langue Chinoise a L'INALCO de Paris;
    Langue chinoise a la 'Communication University Of china'a Pekin;
    Du HSK (Test d'aptitude du chinois mondialement reconnu)
    Base a Pekin mais mobible dans toute la Chine, je me propose de vous Accompagner lors de vos déplacements en Chine en vous aidant a communiquer avec les Chinois pour vous laisser profiter de votre voyage au maximum.

Experiences:
    -Accompagnement d'une jeune touriste pour un voyage magique dans la province du Yunnan pendant deux semaines avec passage dans un petit village de l ethnie minoritaire des dai.
    -Accompagnement d'un homme d'affaires dans une ville a cote de Tianjing pour ses rendez vous avec ses partenaires chinois, et visite d'un entrepot pour son business d'importation.
    -Accompagnement au Xinjiang d'un jeune Francais amoureux de la chine pour un merveilleux voyage de 2 semaines dans la chine musulmane,et passage dans une ville atypique situee au millieu du pays appelle chongqing et qui est repute pour son climat humide et aussi pour avoir les plus belles filles de toute la chine.
    -Accompagnement de petits groupes a la decouverte de:
    l’ile magique et unique en Chine, l’ile de Hainan.
    la muraille de chine : itineraire classique ou particulier (paysages vus de la murailles inoubliables, descente en tirolienne…)
    Shangai (passage dans un bar fait entierement de glace)
    Beejing inconnue, de fond en comble : le jour, la nuit…
    Bref, une Chine inconnue des touristes…

Je me charge egalement de toutes Reglage de formalites, telles que, Prolongation de Visa, Changement de visa, Attestation de logement, etc...

Je vous permets de communiquer avec les gens et vous revelle aussi les secrets de toutes conversations chinoises.

Je peux vous intercepter a l aeroport et vous acceuillir de bon pied sur le sol chinois.

Laisser moi la chance de participer au voyage de vos reves...

Cordialement

Gregory Wickersheim
    gwick_interprete@live.fr
    Beijing

Partager cette page