1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprétariat Français-Chinois et Agent en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Pionniere888, 20 Mars 2010.

1. Pionniere888

Pionniere888 Membre Actif

Inscrit:
    20 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je vous propose du service d'interprétariat pour la foire de Canton 2010 ainsi que pour vos déplacements dans la région de Guangdong; Hongkong et Macao
    Tarif d'interprétariat pour la foire de Caton: 600 yuans par jour (y compris les frais d'entrée déjà)
    Après des études universitaires et 14 ans d'expériences professionelles dans les entreprises françaises, j'ai un niveau excellent de français qui me permets de bien accomplir le travail et garantir votre satisfaction.

En plus de traduction, je peux vous fournir des services tels que les Suivi de production, contrôl de qualité, renseignements, réservation d'hôtel etc.

Je vous remercie de bien vouloir me contacter par pionniere@163.com or 0086-13533273801

Cordialement.
    Pierre

Partager cette page