1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprèt expérimenté

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Jason Peng, 13 Octobre 2013.

1. Jason Peng

Jason Peng Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je m'appelle Jason PENG. Je suis à Guangzhou. Si vous avez besoin d’un interprèt, veuillez lire ci-dessous mes informations et les conditions. Dans l’espoir d’avoir une réponse favorable de votre part, je vous remercie d’avance de l’attention que vous voudrez bien porter à cette petite annonce et reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

J'ai fait 4ans des études en france, donc je peut bien communiquer avec les étrangères. je suis très sympatique, j'ai beaucoup des amis étrangères.

J'ai pas mal des ressources sur plusieurs domaines. Des pneus, lumières LED, Cheveux tissage, vetements, fournitures, matériel de construction, chargeur de portable, boîte de haut-parleur, médicament pour la santé etc........ choissez moi, vous aurez la chance d'avoir le meilleur prix pour ceux que vous voulez.

Niveau de langue : Trilingues, le français, l’anglais et le chinois et un peu cantonnais.

Les services que je vous propose sont les suivants:
    1. l’accueil à l’aéroport
    2. la réservation d’hébergement
    3. l’accompagnement aux foires et la visite des usines
    4. la communication et la négociation avec des fournisseurs Chinois
    5. la visite à Canton

Si vous avez besoin, n' hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour les informations supplémentaires.
    TEL:008618689436800
    E-mail : yingruipeng@163.com
    Viber:Jason peng
    Facebook: Peng Yingrui
    Bien cordialement
    Jason Peng

#1 Jason Peng, 13 Octobre 2013
    Dernière édition: 13 Février 2014
  2. Jason Peng

Jason Peng Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Pas mal de guide, si on s'entend bien, je peut vous offre une promotion sur le prix, 80% de reduction.

3. Jason Peng

Jason Peng Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    qui a envie de me contacter; je vous offre des surprise lol:bravo:

Partager cette page