En recherche Internship Marketing / Communication / Project Development

P

princess1308

Nouveau Membre
31 Mai 2016
1
0
1
Bonjour à tous

Etudiante sérieuse et motivée, en Ecole de commerce bac+4, je suis à la recherché d'un stage en Marketing/Communication/Project Development pour une durée de 6mois ou plus, à Shanghai

Hello
I'm devoted business school student (Master1 degree), and I am currently looking for an internship in Shanghai, in the Marketing/Communication/Project Development functions. ; for 6months or more.

Fatalité

Fatalité

Membre Silver
29 Sept 2011
30
0
41
Bonjour,

Nous sommes importateur et distributeur exclusives d'une marque de Coganc de TOP5 en Chine.
On cherche un stagiaire basé sur Shanghai.

Vos taches :
- Organisation des cognacs diners et des activités;
- Promotion de la marque sur toute la Chine;
- Marketing;

Votre profile:
- Bilingue, parler français et anglais, si vous parler chinois, ca sera un plus;
- allure, consciencieux, dynamique;

Merci d'envoyer votre C.V. et la lettre de motivation, ainsi que votre photo a
meukowchine@163.com

Q

qindelphine

Membre Silver
17 Juin 2010
63
0
51
Bonjour,

Nous cherchons un stagiaire pour le département commercial,

Missions principales:

A. La prospection commerciale

B. Le marketing

C. Le sourcing

D. Le reporting

Merci d'envoyer votre CV est la lettre de motivation à : hr@salveo-group.cn

P

Peindre sans pinceau

Guest
Bonjour à tous

Etudiante sérieuse et motivée, en Ecole de commerce bac+4, je suis à la recherché d'un stage en Marketing/Communication/Project Development pour une durée de 6mois ou plus, à Shanghai

Hello
I'm devoted business school student (Master1 degree), and I am currently looking for an internship in Shanghai, in the Marketing/Communication/Project Development functions. ; for 6months or more.

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce. Êtes-vous encore libre et intéressée par un stage dans votre domaine? Si oui, j'aimerais en savoir plus sur ce qui vous intéresse plus particulièrement et où vous êtes présentement situee?

Au plaisir de vous lire: stefanievallee@yahoo.ca

Cordialement,

Stefanie