1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Internship/Job : Shangai pour 6 mois : SALES/MARKETING Janvier 2014

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Montfort Mathieu, 24 Octobre 2013.

1. Montfort Mathieu

Montfort Mathieu Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Octobre 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Mon nom est Mathieu Montfort. Je suis actuellement en 3eme année d’école de commerce à l’EDC Paris, ( école des dirigeants et créateur d'entreprise ) et à la recherche d’un stage en Marketing/Vente/de 6 mois, à Shanghai , à partir du 14/01/2014.

Mon profil :
    - J’ai plusieurs expériences en Marketing ( étude de marché , sponsoring , événementiel )
    - Je parle couramment l’anglais, et l'Espagnol. J'ai également de nombreuses notions dans le domaine de l'entrepreneuriat. ( Auto entrepreneur depuis Janvier 2011 )
    - Les différentes expériences professionnelles que j’ai réalisées m’ont apprises à travailler de manière efficace : vite et bien , en étant force de proposition.

Dynamique, ouvert d’esprit, j’ai une réelle volonté de minvestir dans tout projet.

Je peux vous envoyer directement mes CV en français, ainsi qu’en anglais.
    Pour me joindre : Mathieu.montfort2@gmail.com
    téléphone: (+33) 6 592 764 85

Bien cordialement,
    Mathieu

Partager cette page