1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche Internship in International Business

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par PaulineBeuch, 20 Avril 2016.

1. PaulineBeuch

PaulineBeuch Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey Everyone !! Im currently studying in a business school in France And I am looking for an internship in Asia for my Master of International Business from July to December 2016. I'm looking for a position in Purchasing/ Procurement or Imports-Exports but I'm open to every other opportunity. If you have any advice, contacts, need or tips I would be really thankful. Do not hesitate to contact me, Best Regards, Pauline

Bonjour à tous, Actuellement en 3ème année d'école de commerce à Angers, je suis à la recherche d'un stage pour mon Master International Business à partir de Juillet 2016 et jusqu'en décembre. Je recherche un stage dans les Achats/ Imports-Exports de préférence mais je reste ouverte à d'autres propositions. Si jamais vous avez des pistes ou des petits conseils pour ma recherche en Asie ce serait super sympa. N'hésitez pas à me contacter A bientôt,
    Pauline

Partager cette page