1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Internship Beijing Master Informatic 6 months(Recherche stage fin étude 6 mois informatique Pékin)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par leitristan, 5 Décembre 2013.

1. leitristan

leitristan Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement étudiant en 5ème et dernière année de Master à EPITECH (Ecole de l'expertise informatique) à Paris, je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude, à partir de Mars 2014, pour une durée de 6 mois.

J'ai étudié l'année dernière à BJTU (Beijing Jiaotong University), et je souhaiterai trouver une opportunité pour revenir à Pékin.

Je recherche un stage dans le domaine informatique, que ce soit du web, jeux vidéo ou autre.

Je parle français comme langue maternelle, couramment l'anglais, et ai un niveau intermédiaire en chinois.

Je suis extrêmement motivé, et fais de mon mieux pour réussir.
    J'ai plusieurs expériences professionnelles en tant que Web développeur, développeur de Jeux Vidéo et Java développeur.
    Je suis capable d'apprendre si besoins est, très rapidement et de m'adapter.

Voici mon contact pour de plus amples informations, CV, et si vous auriez des pistes, conseils ou autres aussi :)
    e-mail: tristandenis@ymail.com
    Merci beaucoup à vous pour votre aide,

Je suis à votre disposition pour toutes informations.

Hello everyone,

Currently student in my 5th and last year in EPITECH(School of Software Engineering) in Paris for a Master's Degree, I am looking for an internship of end of study, from March 2014 for 6 months.

I had study the last year at BJTU (Beijing Jiaotong University), and I would like an opportunity to come back Beijing.

I am seeking for an internship in the domain of Informatics such as web, video games or other.

My native language is the french, I also speak english fluently, and I have an intermediate level of Chinese.

Extremely motivated, I doing my best to succeed.
    I have few professional experiences such as, Web developer, Video Game developer or Java developer
    .
    I am able to adapt to any situation, to learn quickly and efficiently.

Here is my contact informations, for CV, contact, advices or any informations about my internship.
    email: tristandenis@ymail.com
    Thank you very much for your help,

I remain at your disposal for any enquiries.

DENIS Tristan
    EPITECH/BJTU Student
    tristandenis@ymail.com
    +330625070290

Partager cette page