internet en Chine et VPN

毕晓萌

Nouveau Membre
25 Juil 2015
4
0
1
28
Bonjour, 你好 !

Je pars au mois d'aout pour deux ans à Shanghai dans la poursuite de mes études. Je vais faire une colocation avec deux amies et nous aimerions avoir accès aux sites français et étrangers.

Nous avons regardé un peu les prix des VPN qui sont cher individuellement donc nous aimerions savoir si il existe un VPN avec une connexion multiple (au moins trois appareils)。

Merci d'avance !!! 谢谢你 !
 
En colocation, ça veut dire une seule connexion j'imagine, donc un router.
Il y a des solutions pour installer les vépéènes directement sur le routeur, ce qui règle le problème pour la connexion dans la coloc.

Par contre ça ne résoud pas le problème des connexions par smartphone/laptop en dehors de la colocation...
 
Bonjour, 你好 !

Je pars au mois d'aout pour deux ans à Shanghai dans la poursuite de mes études. Je vais faire une colocation avec deux amies et nous aimerions avoir accès aux sites français et étrangers.

Nous avons regardé un peu les prix des V-P-N qui sont cher individuellement donc nous aimerions savoir si il existe un V-P-N avec une connexion multiple (au moins trois appareils)。

Merci d'avance !!! 谢谢你 !

Tu a une option Home plan avec Astrill, ça coûte un poil plus chère mais ça vous permet de partager complètement les frais.
 
Bonjour,

Express VPN, j'utilise celui-ci, il fonctionne vraiment tres bien. L'abonnement comprend l'utilisation de 5 appareils en meme temps, mobile, tablette (ipad ou android), xbox.... En revanche il n'est possible de connecter qu un seul oridnateur a la fois. En gros, tu peux connecter 1 ordi et 4 autres appareils en meme temps. Personnelement, je suis souvent avec 2 ordis en meme temps et ca fonctionne quand meme...