1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Internet chez China Telecom...

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Antoun, 6 Avril 2010.

  1. Antoun

    Antoun Membre Bronze

    Inscrit:
    24 Juillet 2009
    Messages:
    10
    Localité:
    Paris et bientôt Shanghai.
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

    Je travaille en ce moment dans une entreprise proche de People Square. Et nous avons de sérieux problèmes internet. Selon China Telecom, notre FAI, rien n'a signalé, tout fonctionne. De notre coté, c'est une catastrophe. Nous sommes déconnectés en permanence.

    Est-ce que certains d'entre vous sont dans le meme problème, meme à titre personnel ?

    A.
     
  2. ilovechina

    ilovechina Membre Silver

    Inscrit:
    6 Mai 2008
    Messages:
    71
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    oui!!!! depuis plusieurs semaines ça se déconnectait régulièrement et depuis hier matin, plus rien du tout (je précise que c'est chez moi)!!! grr!!
     
  3. mintraf

    mintraf Membre Silver

    Inscrit:
    6 Avril 2009
    Messages:
    53
    Ratings:
    +0 / -0
    Itou!

    La même chez moi, je suis aussi dans la zone People Square, et ca n'arrête pas de se déconnecter tout les 15mn depuis une quinzaine de jour...
     
  4. Karu

    Karu Membre Silver

    Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Messages:
    258
    Ratings:
    +3 / -0
    Internet vraiment pourri depuis quelques semaines sur Jing An.
    Très difficile de se connecter à mon V-P-N.
     
  5. Fengyang

    Fengyang Membre Gold

    Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Messages:
    386
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pareil, zone Jing An Qu, je me connecte en wifi et ponctuellement (genre 2 à 3 fois par semaine), la connection plante pendant un ou plusieurs jours alors que je suis bien connectée à la borne...je fais venir systématiquement les gens de chez ChinaTelecom mais comme tout va bien...çà repart jusqu'à la prochaine fois...
     

Partager cette page