1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

International Halloween Party - Vendredi 29 octobre @ Obama

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par raph13, 28 Octobre 2010.

1. raph13

raph13 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ni Hao !

VENDREDI 29 OCTOBRE
    SOIREE INTERNATIONAL HALLOWEEN – HAUNTED CASTLE
    CLUB OBAMA - http://www.smartshanghai.com/event/12441 -

- 100 rmb 10 verres
    - Le plus grand dancefloor de Shanghai
    - Costumes gratuits à l'entrée
    - Dance Shows / Cadeaux
    - Contest: Magnum de Champ pour le meilleur costume
    - Crêpes au (vrai) nutella gratuite toute la soirée
    - DJ Français PAS CONTENT !

Je peux vous mettre sur la Guest List, jusqu'à vendredi 17h (Envoyez moi un email ou contactez moi par téléphone).
    En arrivant là bas vous dites que vous venez de ma part : Raphael (je serais à l'entrée de toute façon) et vous ne ferez pas la queue
    Dites moi combien de personnes environ viennent avec vous.

A vendredi soir !

Raphael
    raphael.cantor@hotmail.fr
    +86 147 8229 8250

2. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Intéressant, j'te dis ça :D

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello tout le monde :D c'est aussi l'occasion de decouvrir la plus grosse boite de Shanghai, et d'eviter tous les petits trucs qui vous enervent du genre, trop de tables, pas de dancefloor, musique trop forte et de mauvais gout, consos trop cheres...

Quelques photos :

#3 Alexish, 29 Octobre 2010
    Dernière édition: 1 Novembre 2010
  4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello !!

Juste pour dire merci a ceux qui se sont joints a nous ce vendredi soir ! + de 500 personnes en folie au Obama, tres bon halloween !

Photos a venir tres prochainement :)

5. Adicolor

Adicolor Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est également l'occasion de trouver une organisation comme jamais, que du Coca et Sprite pour couper les boissons (attends le jus d'orange ou d'ananas, c'est cher), plus de bière a 2H du mat, des organisateurs contents de leur soirée alors que la majorité des gens sortaient blasés avec la totalité de leur ticket.
    100 RMB 2 boissons, ca fait de la marge c'est sur...

Et en plus qui osent comparer l'endroit ou le type de soirée avec celle de bar qui ne sont pas dans la même catégorie (Bar Rouge, hahaha).

6. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Je suis d'accord sur les ruptures de boisson et surtout de jus d'orange, et je suis desole si c'etait important pour toi, apres, l'objectif de la soiree n'est pas a tout prix de boire toutes ses consos au plus vite mais de danser sur de la bonne musique, sur un grand dancefloor, avec de l'espace et de ne pas etre serres les uns contre les autres.

La majorite des gens... sont restes toute la nuit dans la boite, et tres peu sont resortis "blases" avec la totalite de leurs tickets (qui par ailleurs sont reutilisables la semaine suivante).

Le type de soiree n'est pas comparable avec celles du BR car completement oppose. Nous sommes positionnes sur des soirees internationales, ouverts a tous, sans show off, sans VIP, sans paillettes. Loin des supers concepts branches parisiens jet set ibiza ou tout ce que tu veux, le but est que tout le monde soit egal et s'eclate et danse, dans la bonne humeur et sans prise de tete... comme une vraie soiree en France.

L'endroit est quand meme tres sympa, enorme, avec beaucoup d'espace pour danser.

7. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    C'est clair qu'au bar, c'etait un vrai bordel... 35 minutes d'attente pour une biere "Blue Girl"...Sinon, bonne ambiance.
    Un gros moment de rire au moment de la remise des prix du meilleurs déguisement. Il y avait un français organisateur apparemment completement débordé qui n'arrivait pas à choisir et qui baragouinait au micro des "So...", "Well..."pendant 20 minutes. Finalement il a choisi Winnie the Pooh pour le meilleur déguisement d'Halloween!!! :D mdr!

8. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Ben je suis desle je suis reparti blaze !! Blaze car brecouille :( Sinon por le bar effectivement y'avait du monde mais perso je n'ai pas attendu plus que ca. Apres, j'ai teste le whiskey pure et il passait a peu pres donc l'alcool n'etait pas trop trop mauvais. Dommage effectivement qu'il n'y ai pas eu plus de choix en alcool (rhum, gin) et en soft. Une piste d'amelioration pour la prochaine fois :)

pour l'ambiance, j'ai trouve ca ok... moins pete-sec et snob que d'autres soirees.

Je retenterai l'experience ;)

Partager cette page