1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

intermittents du spectacle

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par an.archi, 13 Novembre 2009.

1. an.archi

an.archi Membre Silver

Inscrit:
    11 Février 2007
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +0 / -0
    (Sujet dédié aux quelques personnes que j'ai croisées aujourd'hui et qui attendent ce message)

Proposition à 500RMB fixes (sans heures sup) pour la semaine prochaine. J'ai vraiment envie de dire non.
    Sa justification vient du fait qu'ils doivent réserver une chambre d'hôtel, ce qui est une bonne blague. C'est pas comme si ce n'était pas prévu.

Iris attend la réponse ce soir d'après ses dires. Je n'ai pas encore négocié, et lui ai dit que j'allais réfléchir.

J'attends vos retours / avis.

(Fabien)

2. Bod

Bod Membre Silver

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Slt,

beh écoute à mon avis c'est mort..."Iris attend la réponse ce soir d'après ses dires".Perso, j'y crois pas...
    Ecoute voit ce qu'elle te dit ce soir et dis le nous sur le forum.
    merci

c u

3. an.archi

an.archi Membre Silver

Inscrit:
    11 Février 2007
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai renvoyé un SMS ; c'est 500 et basta...

Vous voyez ce que vous voulez faire, mais perso, une bonne pneumonie, ça me fait pas tripper plus que ça pour ce prix. :)

4. rodo

rodo Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    salut les poilus (de 1917),

J'ai fais un peu de pression aussi et j'ai l'impression que c'est no way pour plus de 500 !!
    Mais comme j'ai gagné le contrat avec la russe (!!) et que je veux le poignon et que de toute facon je n'ai rien d'autre a faire la semaine prochaine je vais le faire quand meme.
    Et puis ca peut etre marrant.... et on peut tjrs en tiré qqche de positif !!

Allez a lundi pour ce qui seront la

biz les louloutes

Rodolphe (le Bourguignon)

5. an.archi

an.archi Membre Silver

Inscrit:
    11 Février 2007
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +0 / -0
    Outre le fait que tu vas vraiment te geler, nul doute que tu vas t'éclater et rencontrer plein de gens fantastiques.
    Tiens-nous au courant de comment c'était une fois fini et pratique bien ton chinois !

Partager cette page