1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Intermediaire TAO BAO , en Francais.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ronin_guangdong_business, 15 Janvier 2011.

1. ronin_guangdong_business

Inscrit:
    5 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Mesdames et Messieurs,

Je suis Français, installe a Jiang men (Chine), depuis 4 ans.
    Je vous propose mes services pour faire l'intermédiaire entre vous et l'excellent site marchand Tao Bao.

Si vous désirez solliciter mes services , veuillez me contacter via message prive.

Je m'engage a répondre a toutes les propositions, via message privée, dans un délai de 48 heures maximum, via l'adresse e-mail du requérant.

Au plaisir de collaborer avec vous,

Cordialement,

Ronin - Guangdong

2. leroyaumedesbibous

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je suis très intéressée, je recherche un intermédiaire pour le site taobao, je n'arrive pas a vous envoyer un message privé car je ne sais pas comment faire mais pouvez vous m'envoyer un mail sur mon adresse leroyaumedesbibous@hotmail.fr pour que nous puissions discuter!
    J'attend votre réponse avec impatience et espère pouvoir travailler avec vous, cordialement

3. niz027

niz027 Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis très intéressé par vos services, envoyez-moi un message à l'adresse suivante : nizaar_n@hotmail.fr
    Pour que nous puissions discuter.
    Cordialement

4. juliensl

juliensl Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis moi aussi intéressé, pouvez-vous m'envoyer un mail à l'adresse suivante s'il vous plait: juliensl@hotmail.fr
    Merci.

(Je vois que le message date de 2010, si cette agent ne se connecte plus sur ce forum mais qu'il continu à être agent et que vous avez son e-mail, je veux bien que vous me l'indiquiez par message privé s'il vous plait, merci =) )

5. tex92x

tex92x Membre Actif

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    pour tous les interessé je peux vous commander sur taobao venez via MP ou par msn texou7@hotmail.fr

Partager cette page