1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Intermédiaire Hangzhou

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par gina.35, 27 Mars 2010.

1. gina.35

gina.35 Membre Actif

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche un intermédiaire a Hangzhou pour une commande de foulards en velours de soie, le fournisseur est trouvé, il reste les négociations ainsi que les formalités.
    Je precise que c'est une première commande avec cette entreprise, donc vérifications d'usage de rigueur.
    Merci pour vos propositions.

2. gina.35

gina.35 Membre Actif

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Personne sur Hangzhou ?
    Il y en a pour environ 130 kg.
    Merci pour votre aide.

3. bernardb

bernardb Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Yzernay, Pays De La Loire, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je peux vous aider.
    Si vous avez le trouvé le fournisseur, je suppose qu'il s'agit juste d'un contrôle qualité...
    Que voulez-vous dire par : "les négociations ainsi que les formalités" ?

Si vous êtes en France merci de me contacter; voir mes coordonnées sur mon site:
    http://pagesperso-orange.fr/faqxs
    (vous pouvez aussi le faire en MP)

Si vous êtes en Chine, voir les personnes à contacter sur cette page:
    http://faqxs-china.com/faqxachina/A/?C-5-1.Html
    en chinois ou en anglais.

Bernard

4. KB-CHINA

KB-CHINA Membre Gold

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +2 / -0
    BONJOUR GINA

JE SUIS INSTALLE A MOINS QU UNE HEURE DE HANGZHOU ET JE PEUX T AIDER SI TU VEUX

MERCI DE NOTER QUE J AI 5 ANS DEJA EN CHINE .ET J AI UNE EXPERIENCE DE 23 ANS DANS LE DOMAINE DU TEXTILE ET HABILLEMENT

POUR PLUS D INFOS MERCI DE ME CONTACTER SUR MON MAIL /khamouga@hotmail.com

bonne chance

5. shanghaiparis

shanghaiparis Membre Actif

Inscrit:
    3 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    a votre disposition

Si vous cherchez serieusement tjrs quelqu`un a vous aider, merci de me contacter. Je peux vous aider. J`ai de nombreuses experiences de contact entre la France et la Chine. Bien a vous.

6. ebermi

ebermi Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,,
    je suis a la recherche de fabricant de pull en maille en 100% soie,,,,,,,est ce que vous connaitriez ca;;;;;;;;;
    merci de votre reponse
    Mirella

7. guanze

guanze Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une societe de sourcing bases a Hangzhou dans la province du zhejiang, nous faisons du sourcing a savoir la recherche de fournisseurs, la negociation des prix, le controle qualite, l'xpeditions des produits finis vers l'adresse de l'acheteur, accompagnement des acheteurs vers les fournisseurs en terre chinoise etc...notre site web est www.3dsun.net et pour toute autres information complementaire vous pouvez me contacter par mail a guanze2000@yahoo.fr .

Cordialement,

Ibrah

8. deal-china

deal-china Membre Bronze

Inscrit:
    11 Octobre 2010
    Localité:
    Ningbo, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Implantes a Ningbo, non loin de Hangzhou, notre societe de sourcing est ouverte depuis 6 ans. Notre experience du marche et de la culture chinoise est vieille de 10 ans.

Je vous invite dans un premier temps a nous contactez, pour que nous puissions verifier la fiabilite de votre fournisseur. Nous pourrons egalement vous suivre dans toutes vos demarches (audit de l usine, negociation avec le fournisseur, QC en cours et en fin de production et le shipment)

Vous pouvez me contacter par mail a camille.kerleveo@deal-china.com ou sur notre site internet : www.deal-china.com

Cordialement

Camille.K

Partager cette page