1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Intéret pour travailler en Chine - Ingénieur Industriel - Qualité fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par MarcdePrat, 18 Mars 2012.

1. MarcdePrat

MarcdePrat Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je prends contact sur ce siet car j'aimerais vraiment trouver un job en Asie et particulièrement en Chine car c'est un Pays qui me passionne et j'aimerais par la même occasion apprendre le mandarin.

Je suis un Ingénieur motivé, polyvalent et très sociable. De nature organisée et réfléchie, j'ai un travail soigné et agréable. J'ai un contact aisé avec mon entourage et demeurre parmis les leaders lors de travaux d'équipes.

Je suis intéressé par de nombreux secteurs d'activités, de l'aéronautique à l'automobile, en passant par l'énergétique et le multimédia.
    Enfin au niveau du domaine d'intéret, j'aime la Qualité Fournisseur, le domaine de la production, le suivi et l'audit ainsi que la résolution de problèmes techniques.

Je reste à disposition pour vous transmettre mon CV + English Resume via mon adresse mail: marcdeprat@hotmail.com

Cordialement,

Marc de Prat

Partager cette page