1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interesse pour une Collocation sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par CasTiLLo, 13 Juin 2011.

1. CasTiLLo

CasTiLLo Membre Silver

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je retourne a Shanghai debut Juillet (1er ou 2 Juillet) et je recherche activement quelqu'un qui serait pret a partager un appartement au environ de Jing'an ou Pudong.

Je sais que ce n'est pas tres facile de faire de la collocation avec quelqu'un qu'on ne connait pas, mais pour ma part je ne suis vraiment pas difficile et je peux partager un appartement avec n'importe qui.
    Je suis plutôt agréable a vivre, je peux m'adapter.
    Donc, si vous rechercher un appartement, on peut peut-etre essayer de trouver ensemble.
    Cela fait 5 ans que j'habite en Chine et bientot 3 ans a Shanghai.

Je suis actuellement dans mon pays et je serais de retour seulement debut Juillet.

Donc si vous êtes intéressé, juste contacter moi sur mon adresse email: castillo.one@gmail.com or envoyer moi un message ici.

Je vous remercie et attend votre reponse.

Merci,
    Joris

-----------------------------------------------------------------------------------

Hi,

I'm coming back to Shanghai on beginning of july and i'm looking for someone to share an apartment around jing'an or pudong.

I know that it's not easy to share an apartement when we don't know anyone but i'm really open and ready to share with whatever the nationality.
    I'm really an easy-going guy, i can adapt to everyone.
    So, if you are looking for a flat maybe we can try to find together. I have been to China during 5 years and in Shanghai almost 3 years.

I'm now in my country, and i will be back in Shanghai on July 2nd.

Please, if you are interested just drop me a message to my email address: castillo.one@gmail.com or send me a message directly here.

I'm waiting for your reply.

Thanks,
    Joris

Partager cette page