intererete francais----chinois pour fevrier 2017

geoffreyamc

Nouveau Membre
23 Jan 2017
12
1
3
36
Bonjour ,

Je cherche un interprete francais ---chinois , pour m'accompagner pour deux visites d'entreprise sur shenzhen à la mi-février .
L'idéal serait que l'interprète connaisse le milieu électronique .
Mission : Confirmer mes rendez vous au-prés des usines - traduire les questions techniques et la négociation-
Je pense effectuer une journée de visite , puis , retourner commander le lendemain .
Merci de me contacter sur mon courriel amc.conseils@gmail.com.

Vous remerciant par avance .

Geoffrey
 
Bonjour ,

Je cherche un interprete francais ---chinois , pour m'accompagner pour deux visites d'entreprise sur shenzhen à la mi-février .
L'idéal serait que l'interprète connaisse le milieu électronique .
Mission : Confirmer mes rendez vous au-prés des usines - traduire les questions techniques et la négociation-
Je pense effectuer une journée de visite , puis , retourner commander le lendemain .
Merci de me contacter sur mon courriel amc.conseils@gmail.com.

Vous remerciant par avance .

Geoffrey

Bonjour Monsieur,

Si vous avez encore besoin d'une interprète, pourriez-vous me contacter par mail ou whatsupp SVP? Car je ne suis pas arrivée à vous envoyer un mail avec l'adresse que vous donnez.

Actuellement je travaille comme interprète professionnelle en Chine, avant je faisais mes études et travaillais en France pendant plusieurs années.Je parle couramment français, anglais, chinois et un peu de japonais aussi. N'hésitez pas à me contacter si vous en avez besoin dans l'avenir.

Merci,
Angela

Angelalikecherry@163.com
Tel 0086 13790177740
 
Dernière édition: