1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

interdit de V-P-N, besoin d'aide pour faire un copier coller....

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par billcarson, 21 Août 2010.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

j'ai internet dans ma chambre dans la fac où j'enseigne.Petit problème, je ne peux acceder mon blog qui est sur la plateforme blogspot....vous allez bien sur me dire d'utiliser un V-P-N ou une astuce mais mon contrat me l'interdit " respect des lois et des mentalités chinoises ",
    etc et sachant qu'ils doivent voir les sites que je visite , je ne veux pas tenter le diable....

donc une âme charitable pourrait elle me faire un copier coller sur word des 3 articles et photos de mon blog et de m'adresser le tout sur ma boite mail victorgaume @ live point fr

merci

2. ovalent

ovalent Membre Gold

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    En utilisant un V-P-N ils ne peuvent pas voir sur quel sites tu vas, car tout est crypté. Et c'est pour cela que le V-P-N te permet d’accéder au sites "subversifs" dont fait parti blogspot :rolleyes:

3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    merci à tous ceux qui m'ont envoyé les 3 articles ^_^

4. Loic.Shanghai

Loic.Shanghai Membre Gold

Inscrit:
    26 Oct 2009
    Localité:
    Shanghai, Hongkou
    Ratings:
    +11 / -0
    j allais te les envoyer, mais deja fait :)
    ..je confirme si tu utilise un soft V-P-N gratuit comme ceux indiques sur ce site , tu le mets sur une cle USB, tu le lances et il n y aucune trace, ni sur le pc, ni online...a moins d avoir un logiciel espion sur ton PC professionnel qui chope des copies d ecran...mais c est une école pas les services secret..quoique ici...lol

je comprends ta déontologie mais j aime bien ton blog , et voulais la suite...he he

Partager cette page