Inter-Régions 2021 & Euro-Regions 2022 - ⛹‍♂️

Merci pour ta contribution à cette organisation d’évènements. Cela est un gros morceau par les temps qui courent.
Et ce bénévolement.
:dieu:

De rien ... Mais il y a toute une équipe derrière ...

Et bénévolement, cela me rappelle mes années étudiantes avec des évents "fun" à organiser ...
 
La vidéo de promo de l'évènement avec un lien Weqin - Pas sûr sur cela puisse s'intégrer sur le forum ...

Lien vers la vidéo sans VPN
 
Et bénévolement, cela me rappelle mes années étudiantes avec des évents "fun" à organiser ...

Moi aussi. Events qui se finissaient invariablement en beuveries et degradation de materiel. Mais ca ne sera pas le cas ici. Tout se perd... :grin:
 
Moi aussi. Events qui se finissaient invariablement en beuveries et degradation de materiel. Mais ca ne sera pas le cas ici. Tout se perd... :grin:

Pas la même conception de la fête - Il est possible d'organiser des events de plus de 5000 personnes, que tout le monde passe une bonne soirée et qu'il n'y ait aucun problème ...

Expérience vécue ...

Suffit de bien préparer l'évènement et ne pas faire rentrer les troubles fête ...
 
Point sur les inscriptions au matin du 11 mars ...

Inscriptions Inter-Région Groupe.png

Toujours possible de s'inscrire en tant que participant jusqu'au 22 mars et en spectateur jusqu'à 48 heures avant l'évènement (dans la limite des places disponibles)

WechatIMG474.jpg
 
Nouveau point sur les inscriptions ...

La Bretagne prend le large ... :p

Inscriptions Inter-Région Groupe.png
 
Allez, allez, diffusez, faites les fonds de tiroirs, mais il n'est tout de même pas impossible de trouver 10 personnes pour combler les 4 dernières équipes ...

Inscriptions Inter-Région Groupe 6.png

WechatIMG2288.jpeg
 
Au final, l'équipe Normande a atteint le minimum requis donc il reste plus qu'à combler les équipes :
- Alsace
- Bourgogne Franche Comté
- Savoie
 
Communiqué Ker Shanghai.png
 
Dernière ligne droit pour l'Inter-Régions ...

Les treize associations régionales seront finalement présentes pour les épreuves du dimanche 11 avril 2021. Avec plus de 260 participants, l’équipe d’Inter-Régions est désormais sur le pont afin d’assurer le bon déroulement de la rencontre.

(...)

Les inscriptions en tant que participant sont désormais closes, il reste toutefois la possibilité de venir assister à la rencontre en tant que spectateur pour supporter sa région ou simplement passer une journée agréable dans une atmosphère conviviale !


On peut toujours s'inscrire en tant que spectateur ?
 
Dernière ligne droit pour l'Inter-Régions ...

Les treize associations régionales seront finalement présentes pour les épreuves du dimanche 11 avril 2021. Avec plus de 260 participants, l’équipe d’Inter-Régions est désormais sur le pont afin d’assurer le bon déroulement de la rencontre.

(...)

Les inscriptions en tant que participant sont désormais closes, il reste toutefois la possibilité de venir assister à la rencontre en tant que spectateur pour supporter sa région ou simplement passer une journée agréable dans une atmosphère conviviale !

Et pour ceux qui ne sont pas à Shanghai, quel est le lien pour le live-video-streaming ? :hum:

Qui remplace Guy Lux et Simone Garnier ? :hum::siffle:
 
Est ce que le playground est couvert ? La météo annonce une journée de pluie pour ce dimanche....
 
Est-ce qu'on peut se pointer dimanche et avoir acces au playground? Je veux dire s'enregistrer sur place le jour de la competition.
 
Est-ce qu'on peut se pointer dimanche et avoir acces au playground? Je veux dire s'enregistrer sur place le jour de la competition.

Non, impossible - Il faut s'inscrire au préalable car tout participant et visiteur doit être déclaré avec l'ensemble des informations demandés au préalable ...
 
Est ce que le playground est couvert ? La météo annonce une journée de pluie pour ce dimanche....

Il y a des zones couvertes mais pas l'ensemble du site qui fait 10.000 m2 ...

Pour la météo, pour le moment, c'est pluie nulle le matin et début d'après midi et risque de bruine en milieu de celle-ci ...

Rien de rédhibitoire et place clairement l'équipe bretonne en position favorable pour gagner ...
 
Est ce qu'on pourra s'acheter à manger sur le playground ?
Nos partenaires proposeront de la restauration ;
- Le Café des Stagiaires
- La Parisienne
- Shanghai Young Bakers
- Goma
- Epermarket
- etc