Inter-Régions 2021 & Euro-Regions 2022 - ⛹‍♂️

Pour info, le groupe wechat est full, on ne peut plus y entrer. Sinon où peut on trouver des infos sur les chtis de shanghai ? Je ne les trouve pas dans google ni dans wechat.
 
Vous etes vraiment des fleches les mecs... Il y a 4 Decathlon sur Pudong... Ca serait pas plus simple de mettre l'adresse sur l'affiche? A moins que l'evenement ne demarre par un jeu de piste?
Le siège à Shanghai
555 Lansong Lu,
near Zhouhai Lu

Pudong District

兰嵩路555号,
近州海路
 
Vous etes vraiment des fleches les mecs... Il y a 4 Decathlon sur Pudong... Ca serait pas plus simple de mettre l'adresse sur l'affiche? A moins que l'evenement ne demarre par un jeu de piste?

Chaque chose vient en son temps et je te prie de rester poli ...

L'évent n'a pas lieu demain ou le weekend prochain, donc rien ne presse, bien au contraire ...

Il y a certes plusieurs Décathlon sur Shanghai, mais qu'un seul avec un tel complexe sportif ...

Même un sac à patates a réussi à trouver, c'est peu dire ...
 
Pourquoi tu mets la photo satellite d'un camp de concentration du Xinjiang ??? :eek: :eek: :eek:

:grin:

Chris, il me semble que je t'avais envoyé le mémo sur les véritables raisons d'un tel évènement et le fait que c'était classé "Top Secret" ...

:batte:
 
Chris, il me semble que je t'avais envoyé le mémo sur les véritables raisons d'un tel évènement et le fait que c'était classé "Top Secret" ...

:batte:
Ooops.... j'ai fait une gaffe ...
Je referai plus. :ouichef:
 
Jolie vidéo mais quelle est l'adresse du pont où se rendre pour s'inscrire ?
 
Jolie vidéo mais quelle est l'adresse du pont où se rendre pour s'inscrire ?
C'et la première épreuve qualificative : ceux qui n'arrivent pas à trouver le pont pour s'inscrire ne méritent pas de participer ...:langue:
 
Inter-Régionnaises, Inter-Régionnais,

Voici le lien Yoopay pour l’inscription définitive à l’évènement INTER-REGIONS …

Lors de votre inscription, il vous sera demandé à quelle association vous souhaitez adhérer ainsi que la taille de votre t-shirt (il vous sera remis le jour de l’évènement ou peut être avant) …

Vous verrez aussi qu’un certain nombre d’informations personnelles comme votre numéro de passeport, n° de téléphone, date de naissance - Ces données ne sont pas pour nous mais à l’intention des autorités chinoises, à qui nous devons les remettre pour des raisons sanitaires, il est nécessaire d’avoir les coordonnées et profil de chaque participant.

Par conséquent, il faut s’inscrire une personne à la fois, même pour les enfants.

L’équipe INTER-REGIONS s’engage à ne pas utiliser les informations fournies et s’engage à les détruire dès la fin de l’évènement.

Bonne inscription …



L’Equipe INTER-REGIONS …

WechatIMG474.jpeg

Flyer_activités.jpg
 
Inter-Régionnaises, Inter-Régionnais,

Voici le lien Yoopay pour l’inscription définitive à l’évènement INTER-REGIONS …

Lors de votre inscription, il vous sera demandé à quelle association vous souhaitez adhérer ainsi que la taille de votre t-shirt (il vous sera remis le jour de l’évènement ou peut être avant) …

Vous verrez aussi qu’un certain nombre d’informations personnelles comme votre numéro de passeport, n° de téléphone, date de naissance - Ces données ne sont pas pour nous mais à l’intention des autorités chinoises, à qui nous devons les remettre pour des raisons sanitaires, il est nécessaire d’avoir les coordonnées et profil de chaque participant.

Par conséquent, il faut s’inscrire une personne à la fois, même pour les enfants.

L’équipe INTER-REGIONS s’engage à ne pas utiliser les informations fournies et s’engage à les détruire dès la fin de l’évènement.

Bonne inscription …



L’Equipe INTER-REGIONS …

Voir la pièce jointe 116148

Voir la pièce jointe 116147

Qu'en est-il des spectateurs? Ils doivent aussi s'inscrire a l'avance?
 
Je me demandais a quel moment allait arriver le QR code. Je suis pas decu... On peut plus rien faire de nos jours sans un QR code :mur:
 
Qu'en est-il des spectateurs? Ils doivent aussi s'inscrire a l'avance?
Oui, car les autorités nous imposent d'avoir les données des participants, spectateurs, enfin toute personne qui sera sur le site afin de pouvoir tracer chacun en cas de cas COVID avéré ...

C'est une obligation désormais pour tout évènement organisé sur Shanghai sans quoi il n'y a pas d'autorisation ...

Y a une date limite pour les inscriptions ?

Oui, en tant que participant et afin de recevoir son t-shirt de l'association de son choix, il faut s'inscrire avant le 22 mars 2021 ...

Pour les spectateurs, cela pourra continuer jusqu'en avril, mais dans la limite des places disponibles ...

Je me demandais a quel moment allait arriver le QR code. Je suis pas decu... On peut plus rien faire de nos jours sans un QR code :mur:

Et oui, c'est plus la vie d'avant ... On le savait d'avance ...
 
Oui, car les autorités nous imposent d'avoir les données des participants, spectateurs, enfin toute personne qui sera sur le site afin de pouvoir tracer chacun en cas de cas COVID avéré ...

C'est une obligation désormais pour tout évènement organisé sur Shanghai sans quoi il n'y a pas d'autorisation ...



Oui, en tant que participant et afin de recevoir son t-shirt de l'association de son choix, il faut s'inscrire avant le 22 mars 2021 ...

Pour les spectateurs, cela pourra continuer jusqu'en avril, mais dans la limite des places disponibles ...



Et oui, c'est plus la vie d'avant ... On le savait d'avance ...
Merci pour ta contribution à cette organisation d’évènements. Cela est un gros morceau par les temps qui courent.
Et ce bénévolement.
:dieu: