Inter-Régions 2021 & Euro-Regions 2022 - ⛹‍♂️

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
Bonjour à toutes et à tous,

Différentes associations françaises de Shanghai se sont regroupés depuis décembre 2020 pour organiser un évènement convivial, familial et ludique sous un format similaire et bien connu qu'est Intervilles ... sans les vachettes malheureusement ...

En janvier, nous avons pu finaliser le lieu et les types d'épreuves ....

Le principe est simple : chaque association représente une région de France et elles s'affronteront durant ces épreuves, l'association "Reine" remettra alors son titre en jeu en 2022. Si vous ne faites encore pas partie d'aucune association présente sur le flyer ci-dessous, vous pourrez vous rapprocher d'elle, en intégrant le groupe WeChat dont le QR est ci-dessous et obtenir des plus informations sur cet évènement, son organisation, etc ...

Mais cela ne sera pas seulement une suite d'épreuves, des animations seront proposées afin que cet événement soit un agréable moment pour les enfants ainsi que les adultes ...

L'Equipe Inter-Régions

IMG_5030.JPG



Lien retiré
 
Inter-Régions - Bonne Année de la Vachette - Avec QR.jpg
 
Ah ca va etre sympa. J'peux faire la vachette si tu veux :grin:
 
Il y aura a bouffer et a boire?
 
Pour ce qui est des logos, moi je vote pour les Ch'tis :bravo:
 
c'est possible d'avoir la découpe des poules, matchs... avec compo des équipes et suivi des scores.


p'tain allez les ch'tis de shanghai, jamais on perd !

Dépliant Panani comme pour la Coupe du Monde que tu pourras remplir au fur et à mesure que les épreuves se déroulent ...
 
Dernière info, ceux qui n'ont pas de lien particulier avec telle ou telle association pourront se joindre à une de dernière minute qui vient de se créer et qui porte plein de promesses ...

La "Diagonale du Vide" ...
 
Je suis de vesontio , cherche mes collegues ma tribut sequane.
 
C'est ou le "playground de Decathlon"?
 
Inter-Régions - Présentation de l'évènement.png
 
Ca a l'air sympa. On sait pas ou ca se passe mais ca a l'air sympa...