1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Insuportable, un Rhinocéros décorné reste en vie

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par marcou, 7 Mars 2014.

1. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Sur le coup je pensais, que: Si il y a quelqu'un qui pourrais traduire et le mettre en ligne en chine je le remercierais grandement.
    Mais après la colère passé , je me demande quel impact aurai ce sujet sur le peuple asiatique? certain diront que cela ne les concerne pas , que c'est certainement des gens du pays qui ont écornés ce rhinocéros, mais le savent ils que cette atrocité fini pour faire des médicaments qui ne servent à rien?
    Mais bon c'est tellement... y a pas de mots qui me viennent pour exprimer ce que je ressent, je le met sur BC pour que vous sachiez, quoi que vous le saviez certainement, que cela existe et que cela ne s'arrêtera certainement jamais ,
    si en fait à l’extinction des espèces...
    si vous voulez regarder c'est **ici**
    en fait le rhino, est écorné et non pas décorné, excuse pour la faute.

#1 marcou, 7 Mars 2014
    Dernière édition: 7 Mars 2014

Partager cette page