Car ça peut toujours servir de savoir à l'avance. Voici un post sur les différentes offres pour une nouvelle connexion Internet avec China Telecom.
Numéro de téléphone anglophone: 10 000 - Service anglophone
Je téléphone au numéro pour me renseigner sur les offres. Les disponibilités de vitesse dépendent de votre localisation, j'habite dans le district de Xuhui dans l'ancienne Concession Française.
Forfait pour six mois: pas de frais d'installation
- Vitesse 2Mo/s: 960 RMB
- Vitesse 10Mo/s: 1.140 RMB
Forfait pour un an: pas de frais d'installation
- Vitesse 2Mo/s: 1.800 RMB
- Vitesse 10Mo/s: 2.160 RMB
Coût de transfert en cas de déménagement: 90 RMB
Ligne téléphonique:
Frais d'installation: 140 RMBCoût: 25RMB/mois
a. par carte prépayée: pas de caution
b. par facture mensuelle: caution de 600 RMB
Contrat de deux ans: Internet + ligne téléphonique (obligatoire, Internet passe par la ligne téléphonique)
- Vitesse 20Mo/s: 188RMB/mois
Caution: 600RMB
Frais d'installation téléphone: 140 RMB
Frais d'installation Internet: 160 RMB
En cas de rupture de contrat, l'indemnité sera calculée en fonction du temps écoulé
Coût de transfert en cas de déménagement: 190 RMB
Procédure d’installation pour le 20Mo/s :
- Mardi, je m'inscris et je signe les papiers dans un bureau China Telecom, prendre son passeport. La plupart des bureaux ferment à 18h30 en semaine, sauf de celui de CaoxiBei Lu qui ferme à 20h30. Cela prend un jour pour qu'ils vérifient que tout est en ordre.
915, CaoxiBei Lu au cross de Lingping Lu - Lignes 1/4 - Shanghai Indoor Stadium
- Mercredi, je reviens au bureau pour payer la caution et les frais d'installation 900RMB (600+160+140) et fixer le jour auquel les techniciens viendront faire l’installation.Préalablement la journée, je téléphone au 10 000 avec mon numéro de dossier inscrit sur les papiers pour leur demander si tout est en ordre.
- Jeudi, China Telecom me téléphone pour prévoir une photocopie de mon passeport pour Samedi.
- Samedi, 9am-12pm: trois techniciens passent, un pour le téléphone, un pour l’installation du câble Internet, et un pour l’installation du modem. Chacun me téléphone avant de venir, en chinois.
Pour Internet, si j’ai un problème dans les 15 jours, je dois appeler ce même technicien. Si après 15 jours, je dois appeler le 96 9112
Voilà, si quelqu'un voit une erreur...
Numéro de téléphone anglophone: 10 000 - Service anglophone
Je téléphone au numéro pour me renseigner sur les offres. Les disponibilités de vitesse dépendent de votre localisation, j'habite dans le district de Xuhui dans l'ancienne Concession Française.
Forfait pour six mois: pas de frais d'installation
- Vitesse 2Mo/s: 960 RMB
- Vitesse 10Mo/s: 1.140 RMB
Forfait pour un an: pas de frais d'installation
- Vitesse 2Mo/s: 1.800 RMB
- Vitesse 10Mo/s: 2.160 RMB
Coût de transfert en cas de déménagement: 90 RMB
Ligne téléphonique:
Frais d'installation: 140 RMBCoût: 25RMB/mois
a. par carte prépayée: pas de caution
b. par facture mensuelle: caution de 600 RMB
Contrat de deux ans: Internet + ligne téléphonique (obligatoire, Internet passe par la ligne téléphonique)
- Vitesse 20Mo/s: 188RMB/mois
Caution: 600RMB
Frais d'installation téléphone: 140 RMB
Frais d'installation Internet: 160 RMB
En cas de rupture de contrat, l'indemnité sera calculée en fonction du temps écoulé
Coût de transfert en cas de déménagement: 190 RMB
Procédure d’installation pour le 20Mo/s :
- Mardi, je m'inscris et je signe les papiers dans un bureau China Telecom, prendre son passeport. La plupart des bureaux ferment à 18h30 en semaine, sauf de celui de CaoxiBei Lu qui ferme à 20h30. Cela prend un jour pour qu'ils vérifient que tout est en ordre.
915, CaoxiBei Lu au cross de Lingping Lu - Lignes 1/4 - Shanghai Indoor Stadium
- Mercredi, je reviens au bureau pour payer la caution et les frais d'installation 900RMB (600+160+140) et fixer le jour auquel les techniciens viendront faire l’installation.Préalablement la journée, je téléphone au 10 000 avec mon numéro de dossier inscrit sur les papiers pour leur demander si tout est en ordre.
- Jeudi, China Telecom me téléphone pour prévoir une photocopie de mon passeport pour Samedi.
- Samedi, 9am-12pm: trois techniciens passent, un pour le téléphone, un pour l’installation du câble Internet, et un pour l’installation du modem. Chacun me téléphone avant de venir, en chinois.
Pour Internet, si j’ai un problème dans les 15 jours, je dois appeler ce même technicien. Si après 15 jours, je dois appeler le 96 9112
Voilà, si quelqu'un voit une erreur...
Dernière édition: