1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Installée récemment à Wuhan

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par Flo77, 3 Octobre 2013.

1. Flo77

Flo77 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    je suis arrivée à Wuhan début juillet pour une expatriation (boulot) qui va durer quelques années. Je découvre la Chine en même temps.
    Je recherche des joueurs de badminton et des plans pour jouer (à Hanyang). Je jouais déjà en France. Y a t'il déjà des pratiquants parmi vous ?

NB: et des plans pour sortir/se ballader le week-end, ça m’intéresse aussi :)

A bientôt
    Florence

2. wuhan

wuhan Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +4 / -0
  3. dereckalex

dereckalex Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Si tu es a Hanyang, je peut en parler a mes étudiantes (de spécialité - français), elles seraient ravies d’échanger des volants avec toi sur notre campus (Jianghan).

4. dereckalex

dereckalex Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Il fallait lire: peuX...

5. Constance1123

Constance1123 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Florence, je m'intéresse.
    Chaque mardi on joue à guanggu( wuchang), organisé par notre société. mais je veux aussi jouer pendant les week-ends.

Une question: vous avez le terrain ?
    Mon email de contact: jconstance@yeah.net

Partager cette page