Installation Hong Kong

C'est de l'auto-victimisation au sens où ayant été victime de racisme de la part de certains *individus*, kikarell assume que ce comportement est classique de certaines catégories de populations (les maghrébins, peut-être les chinois...). Cette façon de penser est *en soi* une pensée raciste.

Tu excuses cette attitude au nom d'une "situation de faiblesse", ce que je trouve désobligeant envers cette jeune femme dont ni toi ni moi ne savons rien.
Tu assumes que je n'ai jamais été victime de tels actes alors que tu ne sais rien de moi, ce que je trouve désobligeant envers moi.

On va visiblement avoir du mal à se mettre d'accord, je propose qu'on en reste là.
Bonne journée

Kikarell a formulé de façon maladroite sa question, je ne crois pas que cela vaille la peine d'un débat enflammé sur la question.
Lien retiré
 
Sérieux, je suis du meme avis que julien maus on va pas chercher qui est le plus raciste. Il a eu sa reponse et il a certainement du fuir le forum ^^

Sent from my Lenovo S5000-F using Tapatalk
 
Merci à vous tous d'avoir répondu à ma question. j'ai reçu assez de gentils messages en inbox qui m'ont vraiment rassuré quant à la crainte et aux appréhensions que j'avais. je presente également mes sincères excuses au Monsieur qui s'est sentit vexé et insulté par ma question "gauche". Merci et GROS BISOU à tous!! merci Julien, Ouistiti, leurne et tout les autres.
 
Dernière édition: